Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
3 octobre 2012

Bonjour à tous! Voici quelques petites bidouilles

 Bonjour à tous!

Voici quelques petites bidouilles réalisées ces derniers temps!

Alors tout d'abord, le truc le plus utile de la terre ... un petit gâteau en feutrine réalisé en suivant les explications du livre japonais Ruko!

petit_gateau1_ADG1

petit_gateau1_ADG2

Ca m'a pris un dimanche après-midi, c'est le seul truc que j'avais envie de faire! Bon, disons qu'il servira de pique-aiguilles! 

Et puis voici des bijoux "minute" et un joli présentoir disponible chez Casa et Blokker.

presentoir_et_BO_ADG

Et voici les dits-bijoux d'un peu plus près:

BO_plumeaux_ADG

collier_hibou_ADG

 Ils sont réalisés avec des perles et breloques trouvés chez Veritas et les attaches de BO viennent de La droguerie.

J'adorent ces mini-plumeaux, il y en avait de toutes les couleurs et le choix a été difficile!

Voilà, c'est ce qui s'appelle un post on ne peut plus futile!

A très bientôt

Aline Praline

Publicité
Commentaires
R
Bonne et Heureuse Année. Bises
R
Que deviens-tu? Bises
R
La création n'a rien de futile....Bises
T
j'aime bien le sautoir hibou! tu as trouvé où le matos de la droguerie?<br /> <br /> biz
R
Très sympa ce gâteau, le présentoir est bien mais beaucoup trop petit pour mettre tout mes bijoux, le problème pour moi c'est de ranger les bagues, as-tu une idée? Bises
Publicité
La pensée des champs
Publicité