Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée des champs
Archives
Newsletter
1 septembre 2011

Du crochet partout même au bout des oreilles!

Hello à tous,

Je commence à apprécier de plus en plus le crochet! Mon imagination s'en donne à coeur joie!! J'ai plein d'idées alors voici les premières petites créations assez minimalistes mais pour l'instant, c'est ça qui m'inspire!

Des broches:

broche_crochet_ADG1

broche_crochet_ADG2

et des BO (et oui, je suis une fille et je suis fière de dire que je n'aurai jamais assez de BO!!!!):

BO_crochet_ADG

J'ai encore de nombreuses idées crochet (parfois un peu plus complexes que celles ci-dessus d'ailleurs!!) alors on risque d'en voir encore un peu par ici!

J'espère que ça vous plaît!

A bientôt!

Aline Praline

Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce que c'est jolis ses petits accessoires..<br /> Jolies idée <br /> Bravo et bravo aussi pour ta participation au défi.<br /> je viens de me lancer dans mon premier défi , c'est trop sympas<br /> A bientot<br /> Claire
M
Très sympas tes réalisations au crochet.<br /> Moi j'essaie d'apprendre mais j'ai du mal ! lol Bonne journée
R
Oui, ça me plait, des BO, j'en fais mais jamais fait au crochet.Tes Créations sont très jolies. <br /> Tu joues avec moi?
Publicité
La pensée des champs
Publicité